Le Kawa Théâtre

> Bien connu des montpellièrains, le Kawa Théâtre, leader du théâtre d’humour, n’a d’autre prétention que d’offrir une parenthése comique et surprenante à ses visiteurs. C’est à l’initiative de Bertrand Mayet, de son fils Tony et de Marie-Jo Durdan qu’est né le Kawa Théâtre. Tous trois professionnels du spectacle depuis longue date et fervents amateurs du registre comique, ils ont souhaité proposer un théâtre de qualité, drôle, accessible et convivial.

> En douze saisons, nombre de pièces et d’artistes se sont succédés au Kawa avec un trait commun : l’humour. Théâtre de divertissement « beaucoup ont l’idée préconçue qu’ils vont s’ennuyer au théâtre. Nous faisons du spectacle vivant de qualité que nous souhaitons le plus drôle possible, par ce biais nous essayons de donner au théâtre une image divertissante et conviviale, et aux spectateurs une parenthèse unique de rire ensemble, n’étais-ce pas l’esprit des farces de monsieur Molière…’ affirme Tony Mayet, directeur du Kawa Théâtre. Divertir c’est le maître-mot. L’équipe du théâtre propose pour cela une grande variété de pièces créées, adaptées, montées ou importées pour le Kawa Théâtre.

> Le stand-up est aussi mis en avant et des humoristes tels que Mathieu Madénian, Artus, Willy Rovelli, Baptiste Lecaplain, Denis Marechal, Elisabeth Buffet, Anthony Kavanah, Julien Courbet, ont pu apprécier la convivialté du lieu et le chaleureux public montpellièrain. Le directeur du théâtre promet d’ailleurs d’autres surprises pour l’année à venir.

> Nous serons donc très heureux de partager cette nouvelle saison 2015/2016 en votre compagnie et vous invitons à consulter régulièrement notre site internet afin d’être tenu informés de toute notre programmation et des surprises que nous vous avons prévu. Rendez-vous très prochainement au Kawa Théâtre pour rire, pleurer de rire et même mourir de rire !!! A très vite…

salle coupée